La guilde latrodectus lugubris [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la killa spike (du nom de son inventeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arac kle
Invité




la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) EmptyDim 28 Mai à 22:05

Bon ce build est assez etrange mais novateur Twisted Evil

Il repose sur deux skill qu'il faut debloquer : chair d'obsidienne et glyphe de sacrifice affraid .

Le principe est le suivant :

7 El M avec 16 en Terre le reste entre conservation d'energie et la compétence de moine (prot ou guerison)

1 R Env spam spirit avec tir du serment, sephir veloce, et d'autre esprit a la convenance.

Le build des El M :

Affinité terrestre
Glyphe de sacrifice
seisme
replique
flamme d'obsidienne
chair d'obsidienne
un skill de moine (guerison des autes, reta partiel, egide, zone de guerison etc..)
sceau de rez

le principe c'est au debut du run de lancer l'affinité et ensuite la glyphe pendant 15 sec le prochain sort n'a pas de duree de lancement donc on lance seisme et replique : le groupe adverse se prend plusieurs centaines de pts de degat sans rien comprendre, la suite c'est du spike à la flamme d'obsienne avec zephyr qui depote.

j'ai testé et ca marche pas mal, il faut simplement un peu d'entrainement avant.

donc a l'occaz j'aimerai tenter ce build avec des membres de la guilde.

Chose importante : ce build n'est pas connu du tout et merite d'être pas trop ebruité pour pouvoir avoir une sorte d'exclusivité dessus.

Qu'en pensez vous ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 22
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/02/2006

la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: Re: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) EmptyLun 29 Mai à 21:26

Chouette build. Ca me tente bien d'essayer. En plus un build peu utilisé, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jos

jos


Nombre de messages : 23
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/02/2006

la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: Re: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) EmptyJeu 1 Juin à 18:43

oui simpa comme build quand vous voulez on test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arac kle
Invité




la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: Re: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) EmptyVen 2 Juin à 9:19

jerome a écrit:
oui simpa comme build quand vous voulez on test Very Happy

Je vous propose que chacun (mais vu le nombre d'inscrits sur le forum il ne va pas y avoir grand monde) debloque la glyphe de sacrifice et l'élite chair d'obsidienne. Les autres skill sont communs.

Je prefererai jouer ce build avec uniquement des gens de la guild car il n'est pas intuitif et il faut s'entrainer un peu quand même avant d'aller en hoh.

Au faite j'ai oublié de dire qu'il ne faut pas prendre de baguette ou baton qui raccourci le temps d'incantation, ca c'est pour le spike à la flamme d'obsidienne apres.

A++ et bon run.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo

ccmrjojo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: Re: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) EmptyMer 22 Nov à 22:02

vous avez testé le build ?! ca a donné quoi, sinon j'veux bien test moi si c'est encore d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deesse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: Re: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) EmptyDim 3 Déc à 2:36

Ce build date du temps ou le HoH était a 8.

Maintenant ia un genre de truc comme ça avec ça :

6el/mo

tempête de sable
flamme d'obsi
zone de guérison(et ses doublon su Factions et NF)
graine de guérison
Une glyphe p-ê aussi

Enifn voila, c'est la base du build.On fait d'abord une sorte de spike a la tempête, histoire de faire du deg de zone et ensuite on fait du vrai spike a la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo

ccmrjojo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: Re: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) EmptyDim 3 Déc à 14:59

vi j'en ai rencontré une team avec ce build :p efficace quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la killa spike (du nom de son inventeur) Empty
MessageSujet: Re: la killa spike (du nom de son inventeur)   la killa spike (du nom de son inventeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la killa spike (du nom de son inventeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foc Spike (festin de corruption)
» Spike necro sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde latrodectus lugubris [ARAC] :: Build de team :: Build de team pour le HoH-
Sauter vers: